Energetic natural stone

Natural crystal and stone have the energy of nature, the crystal point can better concentrate the energy in the upper part, is used for healing, adjusting the body, the best tool of the spiritual body. It will form a powerful energy field from the center, and the energy will be emitted directly from the upper tip, wherever the crystal pillar is placed.

Crystal energy can clear one's mind and refresh it, and also improve work efficiency. Sitting meditation with a crystal point will strengthen your personal source of inspiration and sharpen your mind.

Put the crystal point on the computer, television, microwave oven and other electric products or around, can reduce its radiation, protect the human body will not be too much wave interference electromagnetic.

Specifications:

  • Materials: 100% stone crystals
  • Weight: 30-60g
  • Height: 50-80mm
  • Diameter: 15-20mm

FOLLOW OUR NEWS

Soldes

Best Sellers

  • Articles soldés
    Nous vous proposons exclusivement nos meilleures articles Yogshi à prix soldés.
  • Payement sécurisé
    Système de cryptage SSL sécurisé afin de protéger vos données et paiements.
  • Livraison gratuite
    La livraison en suisse est gratuite pour les commandes à partir de CHF80.- d'achats.
  • Service retour
    Nous sommes à votre disposition pour toutes questions concernant vos commandes.

Pierre naturelle éneregétique

CHF 25.00
Couleur :
Taille :
-
+
CHF 20.00

Le cristal naturel et la pierre ont l'énergie de la nature, le point de cristal peut mieux concentrer l'énergie dans la partie supérieure, est utilisé pour guérir, ajuster le corps, le meilleur outil du corps spirituel. Il formera un champ d'énergie puissant du centre, et l'énergie sera émise directement par la pointe supérieure, où que le pilier de cristal soit placé.

L'énergie du cristal peut éclaircir son esprit et le rafraîchir, mais aussi améliorer l'efficacité du travail. La méditation assise avec un point de cristal renforcera votre source d'inspiration personnelle et affûtera votre esprit.

Mettez le point de cristal sur l'ordinateur, la télévision, le four à micro-ondes et d'autres produits électriques ou autour, peut réduire son rayonnement, protéger le corps humain ne sera pas trop d'interférences par les ondes électromagnétiques.

 

Spécifications:

  • Matériaux: 100% cristaux de pierre
  • Poids: 30-60g
  • Hauteur: 50-80mm
  • Diamètre: 15-20mm